Transferts : Cristiano Ronaldo se fait recaler à l’OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cristiano Ronaldo joue les médiateurs. Selon les informations de la presse espagnole, l'attaquant d'Al-Nassr aurait réclamé l'arrivée de Mason Greenwood en Arabie Saoudite. Mais désireux de disputer la prochaine Ligue des champions sous le maillot de l'OM, l'attaquant anglais de 23 ans ne donne pas l'impression de vouloir partir cet été.

Mason Greenwood pourrait bien être au cœur d’un nouvel épisode croustillant sur le marché des transferts. Alors que l’OM connaît une concurrence grandissante sur le front offensif, une rumeur majeure secoue le monde du football : Cristiano Ronaldo lui-même, évoluant désormais à Al-Nassr en Arabie Saoudite, souhaiterait attirer Greenwood dans le championnat saoudien.

Ronaldo contacte Greenwood

Selon Marca, Ronaldo serait personnellement impliqué dans la démarche pour convaincre Greenwood de rejoindre Al-Nassr, convaincu que l’attaquant anglais pourrait être un élément clé dans la conquête du championnat saoudien. L’enjeu est de taille, car le club d’Al-Nassr n’hésiterait pas à faire une offre financière colossale. Mais pas sûr que l’argent parvienne à faire changer d’avis Greenwood.

La réponse est déjà connue ?

En mai dernier, l’attaquant de l’OM avait laissé entendre qu’il souhaitait disputer la Ligue des champions sous les couleurs phocéennes. « J’espère être ici là saison prochaine et jouer la Ligue des Champions. Certains joueurs me disent à quel point jouer cette compétition à Marseille est quelque chose de spécial. Voir les matchs à guichets fermés en Ligue des Champions, ce sera quelque chose d’un autre niveau encore, je pense » a confié Greenwood.

Articles liés