Transferts : Arrêté par la police, il va signer à l'OM ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Luis Henrique aurait donné son accord pour rejoindre l'Inter, l'OM aurait commencé à rechercher son remplaçant. Le nom de Rodrigo Huescas (Copenhague) est évoqué. Un an après son arrivée au Danemark, l'ailier mexicain serait poussé vers la sortie après avoir été arrêté par la police pour excès de vitesse.

Un premier départ se profile à l’OM. Selon la presse italienne, Luis Henrique se serait déjà entendu avec l’Inter, qui va devoir désormais trouver un accord avec le club marseillais. Mais dans ces conditions, il est difficile d’imaginer le Brésilien avec le maillot phocéen la saison prochaine. L’OM aurait d’ailleurs déjà commencer à chercher son remplaçant.

Un jeune joueur ciblé

Le profil de Manor Salomon (Tottenham) a été évoqué. Mais selon les informations de Top Mercato, l’OM suivrait aussi le jeune Rodrigo Huescas, actuellement sous contrat avec Copenhague. Valorisé 5M€ par le site spécialisé Transfermarkt, le Mexicain de 21 ans serait poussé vers la sortie, mais pas pour des raisons sportives.

Une polémique a éclaté au Danemark

Il y a quelques jours, Huescas a été arrêté pour excès de vitesse. L’ailier a été condamné à une amende d'environ 880 euros et a reçu une sanction de 20 jours d'assignation à son domicile. Visiblement cette affaire n’a pas refroidi les prétendants puisque le Borussia Dortmund se serait aussi manifesté.

Articles liés