Lamine Yamal : La dédicace qui va rendre dingue l'OM
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Phénomène mondial à seulement 17 ans, Lamine Yamal impressionne par sa maturité. Le prodige du Barça fait également beaucoup parler en France, lui qui est fan du rappeur marseillais Jul. Ce dimanche, alors que les Blaugrana accueillent le Real Madrid pour le Clasico, le numéro 19 catalan a une nouvelle fois débarqué en écoutant du Jul.

Le dernier Clasico de cette saison a lieu ce dimanche. Le FC Barcelone, en tête de la Liga, accueille le Real Madrid à Montjuïc, et pourrait en cas de victoire, asseoir sa domination sur son rival de la capitale, déjà vaincu à trois reprises cette saison. Pour ce match, Lamine Yamal est bien entendu attendu au tournant.

Yamal écoute du Jul avant le Clasico

A seulement 17 ans, l’ailier droit du FC Barcelone est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Le champion d’Europe 2024 se distingue par sa maturité, et sa capacité à briller dans les grands rendez-vous. Preuve que Lamine Yamal ne stresse jamais avant un choc comme un Clasico, ce dernier a débarqué à Montjuïc ce dimanche en écoutant du Jul sur une énorme enceinte.

« J’oublie tout », un des titres préférés du prodige espagnol

Le phénomène espagnol est un grand admirateur du rappeur iconique de Marseille, ce dernier étant très proche de l’OM. Ce dimanche, c’est sur le signle « J’oublie tout » de Jul que Lamine Yamal s’est ambiancé avant la rencontre.

Articles liés