Arrivé en septembre dernier à l’OM, Adrien Rabiot a dû s’intégrer au sein de la formation de Roberto De Zerbi sans avoir réalisé de vraie préparation estivale. Titulaire lors des derniers matchs du club phocéen, le milieu de terrain français a été mis au défi par Mehdi Benatia, qui s’est exprimé à son sujet ce lundi.
Cet été, l’OM a assurément réalisé l’une des signatures les plus impressionnantes du mercato estival. Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la Juventus le 30 juin dernier, Adrien Rabiot, formé au PSG et ancien chouchou du Parc des Princes, s’est engagé en faveur du club phocéen pour les deux prochaines saisons.
L’OM a brisé le rêve d’une de ses légendes ? https://t.co/GBKFh1Xrpd pic.twitter.com/saFh1nzxF1
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Adaptation express pour Rabiot à l’OM
En manque de rythme au vu de son été passé sans club, le milieu de terrain français a dû s’intégrer progressivement au sein de la formation de Roberto De Zerbi. Après une adaptation express, l’international aux 48 sélections avec les Bleus semble avoir acquis sa place de titulaire, lui qui a été dans le onze de départ lors des trois derniers matchs de l’OM. Ce lundi, le conseiller sportif Mehdi Benatia s’est d’ailleurs exprimé à son sujet.
« Je compte beaucoup sur lui »
Interrogé par Tuttosport, le Marocain a mis au défi Adrien Rabiot, en plaçant toute sa confiance envers le nouveau numéro 25 de l’OM : « Il retrouve peu à peu sa condition et sa continuité. Je compte beaucoup sur lui, il s'amuse aussi avec De Zerbi ».