Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Une surprise réservée par Michel pour remplacer Benjamin Mendy lors du Classico ?

Alors que Benjamin Mendy sera suspendu pour le match contre le PSG, Michel ne prévoit pas forcement de le remplacer poste pour poste.

Le dimanche 4 octobre, de nombreux supporters du PSG et de l’OM seront devant leurs écrans pour suivre le Classico. Les Olympiens auront donc la lourde tâche de faire un résultat au Parc des Princes, eux qui n’ont pas encore réussi à s’imposer hors de leurs bases. Michel sera privé de Benjamin Mendy pour ce match et l’entraîneur espagnol a avoué que l’international Espoirs ne sera pas forcément remplacé par un latéral gauche.

« On a d’autres solutions pour la gauche »

« On a plusieurs options pour remplacer Mendy. Nous avons trois matches devant nous, et Benjamin sera peut être aligné en coupe d'Europe. Mais on a d'autres solutions pour la gauche. On peut aussi mettre un de nos centraux », a ainsi avoué Michel lors de sa conférence de presse avant la réception d’Angers dimanche (14h).

« Il reste encore beaucoup de matches »

Malgré un début de saison poussif pour l’OM, Michel a clairement déclaré que le club finira en haut du classement en fin de saison : « Je crois que nous serons très proches des places européennes, pour ne pas dire que nous occuperons l’une d’elles. Il reste encore beaucoup de matches. Beaucoup. On n’a même pas joué un quart du championnat. Cette équipe a beaucoup souffert et connu beaucoup de choses depuis le début de la saison. Ce n’est par exemple pas normal qu’un joueur soit exclu au bout de 10 secondes sur une action. Cela fait partie du jeu, mais les joueurs ont envie, veulent jouer et gagner, ils l’ont montré plusieurs fois à 10 ».

Articles liés