Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG - OM : Quand Bielsa et Gignac font ce que le PSG et Ibrahimovic sont incapables de faire

OM

Impressionnant sur la pelouse de Reims (0-5), l’OM a confirmé son excellent début de saison et offre ainsi une comparaison accablante pour le PSG.

L’OM puissance 5 ! Après un début de saison poussif, l’OM de Marcelo Bielsa a enclenché la seconde pour enchaîner cinq victoires consécutives. Et la manière est de plus en plus convaincante. En cinq matchs, les hommes de Bielsa ont inscrit 16 buts pour un seul encaissé. Un bilan quasiment parfait, surtout lorsqu’on le compare à celui du PSG.

L’OM RONRONNE…

Si l’OM a calé à Bastia en début de saison et s’est contenté d’une courte victoire sur la pelouse de Guingamp lors de la troisième journée, le PSG avait assuré le coup face à ces deux formations avec des succès 2-0 au Parc des Princes. Mais c’est la suite qui est plus inquiétante pour le club de la Capitale…

…AVANT DE FRAPPER FORT !

Lors de ses trois déplacements en Ligue 1, à Reims, Evian et Rennes, le PSG n’a pas réussi à faire mieux qu’un nul (3 buts marqués et 3 encaissés au total). L’OM de Bielsa n’a pas fait dans le détail. Un succès 4-0 face à l’OGC Nice, 3-0 contre Rennes et une dernière démonstration sur la pelouse de Reims ce mardi (0-5). À l’image du duel à distance entre Gignac et Ibrahimovic (8 buts contre 5), l’OM remporte haut la main celui avec le PSG pour le moment…

Articles liés