Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Les supporters marseillais fixés pour le déplacement au Parc des Princes ?

Une semaine après les incidents au stade Vélodrome, on en sait un peu plus sur le déplacement des supporters marseillais au Parc des Princes.

« Il faut respecter le spectacle, je ne veux pas parler de juste ou d'injuste, des mesures ont été prises, il faut les accepter. Ce n'est pas normal d'entrer dans un stade avec l'intention de jeter des bouteilles sur le terrain ». Voilà comment Michel a réagi à la première sanction infligée aux supporters marseillais, privés de virage ce dimanche à l’occasion de la réception d’Angers. Dans une semaine, le club phocéen ira au Parc des Princes. Avec des supporters ?

500 supporters marseillais au Parc des Princes ?

Ce dimanche, le quotidien L’Equipe fait le point sur la présence ou non de supporters marseillais au Parc des Princes : « Une réunion est prévue à la préfecture de Paris, demain, pour préparer la venue de l'OM, dimanche prochain, au Parc des Princes (…) A priori, cinq cents d'entre eux seraient autorisés à rallier la capitale, intégrant ainsi le parcage visiteurs. » Le quotidien précise que ce nombre devrait être le même pour les supporters parisiens au match retour.

Le message d'Anigo à Valbuena

Après les incidents au Vélodrome, José Anigo n'a pas hésité à tacler les supporters marseillais : « Parce que tu joues désormais simplement sous un autre maillot, toi qui as si souvent fait du bien à cette équipe de l’OM mérites-tu un tel traitement? Bien sûr que non! Devant ma télé, j’étais abasourdi par tant de conneries! Ces énergumènes m’ont fait honte. »

Articles liés