Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

PSG/OM : Le maire de Marseille grand fan d’Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

À deux jours du choc au sommet de la 27e journée de Ligue 1, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a confié tout le bien qu’il pensait de l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic.

Alors que l’Olympique de Marseille se rendra au Parc des Princes dimanche pour y affronter le Paris Saint-Germain en match de clôture de la 27e journée de Ligue 1, le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a évoqué ce choc au sommet dans les colonnes du Figaro. S’il reconnaît son admiration pour l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, il n’écarte pas la possibilité d’une victoire pour le club phocéen.

« L’OM NE PEUT PAS RIVALISER EN TERMES FINANCIERS »

« Il est clair que le PSG rencontre de grands succès depuis qu’ils ont Ibrahimovic. C’est une équipe évidement redoutable mais sur un match tout est possible. Même si notre équipe ne peut pas rivaliser en termes financier avec Paris ou même Monaco, l’OM a d’excellents joueurs et j’espère qu’on fera un bon résultat. »

« IBRAHIMOVIC ? FORCÉMENT IL M’IMPRESSIONNE »

« Et pourquoi pas une victoire ? » Le maire UMP de la cité phocéenne, qui espère voir son équipe « terminer à la troisième place du championnat », a confié au Figaro qu’il avait un petit faible pour Zlatan Ibrahimovic : « Il faut bien avouer que c’est un sacré personnage. Forcément, il m’impressionne mais nous n’aurions de toute façon malheureusement pas les moyens de lui payer son salaire. »

Articles liés