Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Ibrahimovic menace un record de Pauleta

Pedro Miguel Pauleta

Zlatan Ibrahimovic, qui ne cesse d’empiler les buts avec le PSG depuis le début de la saison, entend bien poursuivre sur sa lancée dimanche face à l’OM. Une dynamique qui pourrait lui permettre de surclasser Pedro Miguel Pauleta… Explications.

Auteur de six buts sur les trois dernières rencontres du PSG, Zlatan Ibrahimovic affiche une forme étincelante. De bon augure pour le club de la capitale, qui aura à cœur d’afficher son plus beau visage dimanche soir pour le grand Clasico face à l’OM au Parc des Princes. À cette occasion, Zlatan Ibrahimovic pourrait battre un record marquant de Pedro Miguel Pauleta

ZLATAN MEILLEUR BOURREAU DE L’OM ?

Déjà auteur de six buts face à l’OM en une saison et demi passée dans les rangs du PSG, Zlatan Ibrahimovic a fait du club phocéen une victime de premier choix, puisqu’il s’est montré aussi efficace face à eux qu’un certain Pedro Miguel Pauleta. L’ex-attaquant portugais, qui a évolué au PSG entre 2003 et 2008, pourrait donc voir Zlatan Ibrahimovic lui passer devant et s’adjuger le nouveau record dimanche soir !

« IBRAHIMOVIC ET CAVANI SONT MEILLEURS QUE MOI »

Récemment interrogé sur les cas Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani au PSG, Pedro Miguel Pauleta avait insisté sur la supériorité des deux buteurs parisiens : « Je suis content que Paris ait Ibrahimovic et Cavani. Toutes les grandes équipes ont un grand attaquant, Paris a la chance d’en avoir deux. J’espère qu’ils resteront longtemps. Ibrahimovic est technique, Cavani est plutôt buteur. J’étais différent des deux, je cherchais les petits espaces. Les deux sont meilleurs que moi ».

Articles liés