Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Riolo tacle Lucas et s’inquiète pour Cavani

Lucas Moura, Edinson Cavani

Lucas Moura en a encore pris pour son grade malgré ses deux passes décisives vendredi contre Bordeaux. Le Brésilien n’a pas échappé aux critiques de Daniel Riolo qui s’est également penché sur le cas inquiétant d’Edinson Cavani.

Connu pour son franc-parler sur les ondes de RMC, Daniel Riolo n’a, une nouvelle fois, pas été tendre avec certains joueurs du PSG hier soir à l’issue du match contre Bordeaux pourtant remporté par les Parisiens (2-0). Riolo reste figé sur ses convictions concernant l’une de ses cibles préférées, Lucas Moura, analysant également la forme actuelle d’Edinson Cavani.

« LUCAS EST EXASPÉRANT »

« Lucas avale l'espace, demande le ballon, provoque, percute. C'est bien non ? Non, c'est exaspérant. Ce joueur ne sait pas lever la tête, donner le ballon, être dans le ton d'une attaque. Il promet au moment de sa prise de balle puis s'éteint, gâche. Il me fait penser à la publicité avec les deux allumettes qui sert à sensibiliser sur le problème de l'éjaculation précoce. »

« CAVANI EN-DESSOUS DE SON NIVEAU »

À l’inverse de Lucas Moura, Daniel Riolo concède le grand talent d’Edinson Cavani. Il n’empêche que le journaliste ne l’a pas épargné non plus ce vendredi après une prestation mitigée, ponctuée par une blessure. « Cavani est clairement en-dessous de son niveau. Ses appels, ses déplacements ne sont plus ceux de la première partie de saison. Sa sortie sur blessure confirme l'impression. L'Uruguayen ne va pas bien. »

Articles liés