Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Labrune réagit aux déclarations de Thauvin !

Florian Thauvin, OM

Suite aux déclarations de Florian Thauvin, qui estime qu’il n’y a plus de valeurs au PSG, Vincent Labrune a souhaité défendre l’attaquant de l’OM.

« Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent », avait confié Florian Thauvin dans le magazine Surface. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir de nombreux observateurs, qui ont alors pointé du doigt le comportement de l’attaquant de l’Olympique de Marseille.

« L’INTERVIEW A ÉTÉ RÉALISÉE IL Y A 3 MOIS »

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi, Vincent Labrune, le président de l’OM, n’a pas manqué l’occasion de monter au créneau pour défendre son joueur. « Les magazines spécialisés font beaucoup de marketing. L’interview a été réalisée il y a trois mois. Il n’y avait aucune volonté de la part de Florian de mettre de l’animosité dans le débat. »

« THAUVIN, C’EST L’ÉTENDARD DE NOTRE POLITIQUE SPORTIVE »

« Concernant sa performance, c’est un jeune joueur, sur lequel il y a beaucoup d’attente. On est très content de ses six premiers mois à l’OM. On ne peut pas lui demander de tout renverser, de tout casser à chaque match, a-t-il ajouté au sujet du niveau de jeu affiché par le joueur depuis son arrivé à l’OM cet été. On n’a aucun problème avec Florian Thauvin, au contraire. On mise beaucoup sur lui pour l’avenir. C’est l’étendard de notre politique sportive à venir. C’est un joueur très demandé par beaucoup de clubs européens. On le soutient totalement dans tout ce qu’il fait. »

Articles liés