Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Labrune : « Thauvin est très demandé par beaucoup de clubs européens… »

Florian Thauvin, OM

Au micro de RMC, Vincent Labrune, le président de l’OM, est revenu le rendement de Florian Thauvin, un joueur très demandé en Europe selon lui.

Suite à la défaite de l’OM au Parc des Princes contre le PSG, la performance de Florian a été pointé du doigt. Interrogé au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque, Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, est monté au créneau pour défendre le joueur et s’est montré pleinement satisfait par le rendement du joueur depuis son arrivée cet été en provenance du LOSC.

« ON MISE BEAUCOUP SUR LUI POUR L’AVENIR »

« Concernant sa performance, c’est un jeune joueur, sur lequel il y a beaucoup d’attente. On est très content de ses six premiers mois à l’OM. On ne peut pas lui demander de tout renverser, de tout casser à chaque match, a justifié Vincent Labrune. On n’a aucun problème avec Florian Thauvin, au contraire. On mise beaucoup sur lui pour l’avenir. C’est l’étendard de notre politique sportive à venir. C’est un joueur très demandé par beaucoup de clubs européens. On le soutient totalement dans tout ce qu’il fait. »

« DEVENIR L’UN DES PLUS GRANDS JOUEURS FRANÇAIS »

Lors d’un entretien accordé au magazine Surface, le joueur était revenu sur son départ du LOSC pour rejoindre l’OM et avait affiché ses ambitions. « Si ma blessure m’a permise de relativiser sur le football ? Oui, on peut voir les choses comme cela. Mais quand il vous arrive quelque chose, après, vous en voulez toujours plus. En tout cas, c’est comme cela que je le ressens. J’aimerais devenir l’un des plus grands joueurs français. »

Articles liés