PSG/OM - Gignac : «Le Vélodrome est 100 fois plus beau que le Parc des Princes»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à décrire l’ambiance du Vélodrome, André-Pierre Gignac n’hésite pas à critiquer le Parc des Princes.

Il y a quelques jours, l’Olympique de Marseille n’est pas passé loin d’un exploit contre le Paris Saint-Germain (2-2). Poussé par un stade Vélodrome en fusion, l’OM aurait pu s’imposer sans un but dans les arrêts de jeu d’Edinson Cavani. L’ambiance de l’enceinte phocéenne a été impressionnante, et si le Parc des Princes a répondu présent contre l’OGC Nice, André-Pierre Gignac a bien évidemment une préférence.

Gignac chambre le PSG et le Parc des Princes

Interrogé sur le Classico par Canal+ dans le cadre d’un Intérieur Sport qui lui est consacré, l’ancien attaquant de l’OM, sourire en coin, s’enflamme littéralement pour le Vélodrome qui n’a pas d’égal selon lui : « Aujourd'hui Paris-Marseille, l'OM a un stade cent fois plus beau que le PSG, cent fois plus brillant, avec peut-être même cent fois plus de passion. »

Articles liés