Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM : Cette improbable photo postée par une recrue de l’OM à son arrivée à Paris !

Michy Batshuayi, OM

À la veille du Classico entre le PSG et l’OM, les Marseillais sont bien arrivés dans la capitale. Michy Batshuayi n’a pas manqué l’occasion de poster une photo sur Twitter.

Leader de la Ligue 1 après douze journées, l’Olympique de Marseille se déplace dimanche soir sur la pelouse de son dauphin, le Paris Saint-Germain, pour un Classico particulièrement attendu. Ainsi, les hommes de Marcelo Bielsa vont devoir afficher leur meilleur visage pour s’offrir le PSG et ses stars. Arrivés à Paris, les Marseillais semblent plus que jamais conquérants…

LA PHOTO DE BATSHUAYI…

Recruté cet été par l’Olympique de Marseille, Michy Batshuayi, le jeune attaquant belge, n’a pas manqué l’occasion de poster une photo de lui à son arrivée à Paris sur son compte Twitter. On y distingue le joueur phocéen entouré par deux militaires avec une légende : « Bien arrivés à Paris, on est prêts pour demain ! Prêt pour la guerre ». Les Parisiens sont prévenus…

« NOUS ALLONS PRENDRE LES RISQUES »

Présent en conférence de presse, Marcelo Bielsa, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, avait assuré que ses joueurs allaient disputer le Classico avec la véritable intention de faire un résultat au Parc des Princes. « Oui, nous allons prendre les risques qui présupposent le fait d'aller là-bas pour gagner. Et je n'ignore pas que prendre des risques dans le jeu, si ça venait à ne pas marcher, ce serait interprété comme une erreur de l'entraîneur qui a imposé cette manière de jouer ».

Articles liés