L’Olympique de Marseille a mis la main sur Adrien Rabiot en septembre dernier après l’expiration de son contrat à la Juventus. Paul Pogba, si de dernier voyait son bail être rompu par la Vieille Dame, se trouverait dans la même situation. C’est seulement à ce moment précis que l’OM réfléchirait à le recruter.
Paul Pogba (31 ans) a reçu une excellente nouvelle le 4 octobre dernier. Le Tribunal Arbitral du Sport a réduite sa suspension pour dopage de 4 ans à seulement 18 mois. Ce qui signifie qu’il sera de retour sur les terrains en mars 2025. Toutefois, cela ne devrait pas être à la Juventus.
Mercato : L’OM pose sa condition pour Pogba ! https://t.co/9xg9ftSmHw pic.twitter.com/IbaJzMfSzp
— le10sport (@le10sport) October 12, 2024
Paul Pogba de retour en mars 2025
Certes, le contrat de Paul Pogba court jusqu’en juin 2026 à la Vieille Dame. Cependant, les dirigeants de la Juventus et le staff technique géré par Thiago Motta ne feraient pas de Pogba une pièce-maîtresse du projet sportif basé sous le signe de la jeunesse. L’OM pourrait en ce sens recevoir l’appel de Patrice Evra qui, la semaine dernière, assurait à RMC qu’il prendrait son téléphone afin de proposer les services de Paul Pogba.
L’OM ne passerait à l’action que lorsque le contrat de Pogba sera rompu
La Tribune OM confiait samedi qu’il n’y avait à ce jour ni fantasme ni sens de priorité dans l’esprit des dirigeants de l’OM dans le feuilleton Paul Pogba. Si jamais, comme Adrien Rabiot avant lui, Pogba devenait agent libre, l’Olympique de Marseille se pencherait alors sur la situation. Mais pour le moment, il n’y aurait rien à signaler.