Alors que la photo d’André Ayew posant avec les joueurs du PSG au VIP Room a déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès se mêle au dossier. Et comme à son habitude, le journaliste n’y est pas allé de main morte.
Après avoir été photographié dans la célèbre boite de nuit parisienne le VIP Room le week-end dernier, André Ayew a déclenché un raz de marée sur les réseaux sociaux. En effet, le milieu offensif de l’OM y prend la pose aux côtés de ses rivaux du PSG avec notamment Ezequiel Lavezzi, Marco Verratti, Salvatore Sirigu ou encore Edinson Cavani, tous accompagnés de Jean Roch, le propriétaire des lieux. Un scandale qui n’a pas lieu d’être selon Pierre Ménès.
« IL FAUT VRAIMENT ÊTRE DÉBILE PROFOND »
Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal + a ouvertement pris la défense d’André Ayew sur ce dossier : « Faut vraiment être débile profond pour aller chercher des noises à @AyewAndre pour sa photo au VIP. @JeanRoch est de Toulon. Faut grandir », explique Pierre Ménès, qui assure donc la défense du joueur de l’OM après que ce dernier se soit déjà justifié sur le sujet.
« UN PEU DE BON SENS »
« Tout le monde sait mon amour du club et de nos couleurs ancrées en moi depuis toujours ! SVP un peu de bon sens, il y a la rivalité du terrain et la réalité des hommes », postait André Ayew lundi, lui aussi sur son compte Twitter. Reste à savoir si cette polémique s’éteindra dans les prochains jours, ou si les supporters de l’OM continueront à en tenir rigueur à leur joueur.
Faut vraiment être débile profond pour aller chercher des noises à @AyewAndre pour sa photo au VIP. @JeanRoch est de Toulon. Faut grandir
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 16 Décembre 2013