Photo avec les joueurs du PSG : André Ayew s’exprime sur la polémique
La rédaction

Alors qu’un cliché pris dans une célèbre boîte de nuit parisienne enflamme Internet depuis quelques heures, André Ayew s’est expliqué sur cette affaire.

Actuellement blessé et indisponible pour plusieurs semaines encore, André Ayew manque cruellement au milieu de terrain de l’OM ces temps-ci. Convalescent, l’international ghanéen (46 sélections, 4 buts) a visiblement trouvé un agréable moyen de passer le temps… En effet, une photo postée sur Twitter cet après-midi par Jean-Roch, homme d’affaires et propriétaire de la célèbre boîte de nuit parisienne du VIP Room, montre le Marseillais dans l’enceinte de la discothèque…

« S’IL VOUS PLAÎT, UN PEU DE BON SENS »

Problème, ce dernier a visiblement passé sa soirée avec d’éminents membres du… PSG, à savoir Edinson Cavani, Marco Verratti, Jérémy Ménez et Salvatore Sirigu. De quoi susciter le buzz médiatique ? Quoi qu’il en soit, André Ayew a tenu à réagir lui-même sur son propre compte Twitter. « Tout le monde sait mon amour du club et de nos couleurs ancrées en moi depuis toujours ! SVP un peu de bon sens, il y a la rivalité du terrain et la réalité des hommes », a-t-il déclaré.

« PARIS ? CE N’EST QUE LEUR TROISIÈME TITRE »

Pour rappel, le fils d’Abedi Pelé s’était distingué en mai dernier en chambrant le PSG suite à son titre de champion de France de Ligue 1. « Paris, cela faisait je ne sais combien d’années qu’ils n’avaient pas gagné le titre. Ce n’est que leur troisième titre, mais… Ce n’est pas pour casser, c’est la vérité. Marseille en a combien, dix ? Neuf ? », avait-il lancé avec ironie…

Articles liés