Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain se prononce sur l’équipe de France !

Auteur d’un bon début de saison dans les rangs de l’OM, Valère Germain envisage-t-il de postuler rapidement à une place en équipe de France ? Le buteur phocéen s’est prononcé à ce sujet.

« Je savais que si le club ne gardait pas Gomis, il se pencherait sur un profil similaire. Tous les nouveaux sont les bienvenus. Tant que, je suis performant, je pense que je jouerai », lâchait dernièrement Valère Germain sur l’arrivée éventuelle d’un nouvel attaquant, qui pourrait lui faire de l’ombre à l’OM. En attendant, l’ancien joueur de l’AS Monaco enchaine les performances avec le club phocéen (5 buts, 3 passes décisives depuis le début de la saison). De là à envisager l’équipe de France ? Germain a évoqué le sujet en conférence de presse samedi.

« Je n’y pense pas tous les jours »

« L'Equipe de France ? Non ce n'est pas une question tabou. Si ça viendra grâce à l'OM on verra mais je n'y pense pas tous les jours », a lâché Valère Germain, qui a bien conscience qu’il pourrait découvrir l’équipe de France à condition de poursuivre ses belles performances avec l’OM.

Articles liés