Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain valide l’arrivée d’un buteur !

Conscient qu’il aura du mal à assumer le rôle d’attaquant de l’OM seul, Valère Germain ouvre la porte à l’arrivée d’un nouveau buteur.

« On a un besoin, car Valère (Germain) a besoin de souffler, je le répète pour la énième fois, je ne pourrais pas l'aligner pendant 55 matches et plus. » Rudi Garcia ne cesse de le répéter, il souhaite attirer un attaquant supplémentaire afin de permettre à Valère Germain, seul avant-centre de métier au sein de l’effectif de l’OM, de souffler. L’ancien Monégasque est d’ailleurs conscient que l’arrivée d’un nouveau joueur à son poste est nécessaire.

« Tous les nouveaux sont les bienvenus »

« S’il faut un autre buteur pour me faire souffler ? C’est vrai. Après, Clinton (Njie) a montré qu’il peut très bien dépanner à ce poste. Mais le coach m’avait prévenu : je savais que si le club ne gardait pas Gomis, il se pencherait sur un profil similaire. Tous les nouveaux sont les bienvenus. Tant que, je suis performant, je pense que je jouerai », lance l’attaquant de l’OM dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés