Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Valère Germain revient ses débuts réussis au Vélodrome !

Alors qu'il joué ce jeudi soir son premier match au Stade Vélodrome sous le maillot de l'OM, Valère Germain a inscrit un triplé face à Ostende. L'occasion pour lui de revenir sur cette grande performance.

Recruté par l'OM pour environ 8 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco, Valère Germain s'est rapidement illustré sous le maillot marseillais. Auteur de très bonnes performances lors des matchs de préparation du club phocéen, le buteur de 27 ans a brillé pour sa première rencontre au Vélodrome. Titularisé par Rudi Garcia lors du tour préliminaire d'Europa League face à Ostende, le champion de France s'est offert un triplé devant environ 40 000 supporters marseillais. Le joueur s'est confié à l'issue de sa prestation XXL... 

«Beaucoup d'émotion et beaucoup de joie»

«Beaucoup d'émotion et beaucoup de joie. Au-delà des buts, j'ai fait une bonne rencontre, je pense. Collectivement, offensivement, on a tous été tous bien. Malheureusement, on a encaissé deux buts, il reste encore 90 minutes pour que l'on puisse se qualifier. l y a des grands joueurs derrière moi, donc j'essaye de faire les meilleurs appels possibles et je sais que les ballons arriveront. Après c'est à moi de concrétiser les occasions. On est satisfaits, mais il y a ces deux buts qui nous gênent un peu quand même» a déclaré Valère Germain au micro de BeIn Sport à l'issue de la victoire de l'OM face à Ostende (4-2).

Articles liés