Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait tout tenté pour recruter Chicharito !

En quête d'un buteur de renom, les dirigeants de l'OM auraient longtemps rivalisé avec West Ham dans le dossier Chicharito… avant que ce dernier ne privilégie un retour en Premier League. 

Désireux de renforcer considérablement leur effectif pour la saison prochaine, les dirigeants de l'OM s'activeraient pour recruter un buteur de haut niveau capable d'épauler Valère Germain sur le front de l'attaque marseillaise. Alors que les pistes menant à Olivier Giroud, Carlos Bacca ou Nikola Kalinic seraient les plus avancées, la direction phocéenne aurait longtemps essayé de recruter un ancien buteur de Manchester United...

Chicharito aurait snobé l'OM pour West Ham

Selon les informations de L'Equipe, les dirigeants marseillais auraient longtemps tenté de recruter Chicharito durant ce mercato. Le quotidien sportif affirme que le profil de l'international mexicain aurait séduit la direction olympienne qui se serait activée pour le convaincre de signer dans le club phocéen. Alors que l'OM était prêt à payer les 18 millions d'euros réclamés par le Bayer Leverkusen, le buteur a préféré faire son retour en Premier League en signant à West Ham.

Articles liés