Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia annonce la couleur pour la suite du mercato !

Déjà actif sur le mercato, l’OM ne devrait pas en rester là et pourrait encore attirer des renforts d’ici le 31 août. Et Rudi Garcia a donné un indice sur la suite du recrutement.

Depuis l’ouverture du mercato, l’Olympique de Marseille a enregistré quatre renforts avec les arrivées de Valère Germain, Luiz Gustavo, Steve Mandanda et Adil Rami. Et à l’issue du premier match officiel de la saison contre Ostende (4-2) en tour préliminaire de la Ligue Europa, Rudi Garcia a pu constater que son secteur offensif se portait très bien. C’est sans doute moins le cas de l’arrière-garde phocéenne qui a montré quelques lacunes. Par conséquent, le technicien français a été interrogé sur l’orientation à donner à la suite du mercato.

« Se renforcer en défense ? Ce serait mal orienter notre recrutement »

« Si l’urgence est de se renforcer en défense ? Pour l’instant, on a beaucoup de joueurs dans l’axe. Ce serait mal orienter notre recrutement. Sur les côtés, on a des solutions qu’on développe. Avant de penser à tout ça, il faut nous trouver une doublure devant. Après cela, on verra s’il nous reste un peu de monnaie sonnante et trébuchante pour encore améliorer l’effectif. Seul le président peut répondre à cela », confie-t-il dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés