Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta rêve toujours de Giroud, mais...

En quête d'un buteur de renom, les dirigeants de l'OM cibleraient toujours Olivier Giroud. En manque de temps de jeu à Arsenal, l'international français resterait la priorité des Phocéens.

Quel sera l'attaquant de l'OM la saison prochaine ? Après avoir recruté Valère Germain en début de mercato pour 8 millions d'euros, les dirigeants marseillais s'activeraient pour s'offrir un buteur de renom capable d'épauler l'ancien monégasque sur le front de l'attaquant olympienne. Alors qu'Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes, le dossier Olivier Giroud attirerait particulièrement l'attention de la direction phocéenne. Face à la réticence du joueur de revenir en Ligue 1, l'OM pourrait faire preuve de patience durant cette fin de mercato.

L'OM prêt à se montrer patient pour Olivier Giroud ?

Selon les informations de L'Equipe, le dossier Olivier Giroud resterait la piste prioritaire de la direction de l'OM. Malgré la volonté de l'attaquant d'Arsenal de rester à Londres, le quotidien sportif affirme que le club marseillais devrait se montrer patient dans ce dossier et pourrait attendre une opportunité en fin de mercato pour recruter l'international français. Mais l'OM devrait se confronter à une forte concurrence puisqu'Everton et Dortmund seraient toujours positionnés sur ce dossier.

Articles liés