Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rolando évoque son nouveau statut !

Arrivé en 2015, Rolando fait presque figure d’ancien au sein du groupe de Rudi Garcia. Il s’est d’ailleurs confié sur ce statut et a évoqué ses ambitions.

« Aujourd'hui, on vit beaucoup de changements, mais ils sont positifs. Avant, on vendait les meilleurs joueurs, maintenant, on les achète, ça change tout. » Rolando n’a pas caché sa satisfaction face au mercato marseillais globalement réussi jusque-là après les départs massifs lors des deux derniers étés. Et avec tous ces changements, le défenseur portugais, arrivé en 2015, fait presque figure d’ancien dans le groupe. Un nouveau statut sur lequel il s’est confié.

Les ambitions de Rolando

« Avec tout le respect que j'ai pour les autres, le club fait venir des joueurs qui ont davantage de qualités que ceux qu'on avait », confie-t-il au Parisien avant d’évoquer ses objectifs pour la saison à venir : « On va essayer de faire mieux que la saison dernière, ce qui nous laisse le choix entre les quatre premières places... On a commencé un projet qui vise le titre de champion, alors il nous faut monter les marches, les unes après les autres. »

Articles liés