Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando se prononce sur l'arrivée d'Adil Rami !

Alors qu'Adil Rami a quitté le FC Séville pour rejoindre l'OM durant ce mercato, Rolando s'est exprimé sur l'arrivée de l'international français.

Désireuse de renforcer la défense de l'OM, la direction phocéenne s'est rapidement activée pour recruter de nouveaux renforts. Après les arrivées de Patrice Evra et de Grégory Sertic l'hiver dernier, Andoni Zubizarreta a bouclé l'arrivée d'Adil Rami durant ce mercato. En attendant le possible recrutement de défenseurs supplémentaires, Rolando devrait démarrer la saison aux côtés de l'international français pour former la charnière central du club olympien. L'occasion pour le Portugais de s'exprimer sur les qualités de son nouveau partenaire. 

«Rami ? J'espère qu'il va apporter quelque chose de plus au groupe»

«Rami ? Je le connaissais de nom, bien sûr, je crois qu'on a joué un derby de Milan l'un contre l'autre, mais pas suffisamment pour en parler longuement. J'espère qu'il va apporter quelque chose de plus au groupe. Il va devoir bosser, faire ses preuves sur le terrain comme nous tous. Moi, je me vois bien jouer avec tout le monde. L'essentiel, pour former une bonne charnière, est d'apprendre à connaître son équipier pour ensuite se compléter» a confié Rolando lors d'une interview accordée au Parisien à propos de l'arrivée d'Adil Rami.

Articles liés