Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Rolando sur le nouveau projet sportif !

Alors que les dirigeants marseillais s'activeraient pour renforcer l'effectif de l'OM, Rolando s'est prononcé sur le nouveau visage du club olympien. 

En quête de nouveaux renforts durant ce mercato pour bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine, la direction de l'OM s'est déjà activée avec le recrutement de quatre nouveaux joueurs. Désireux de renforcer chaque ligne de son effectif, l'état-major olympien a bouclé les arrivées de Valère Germain, Steve Mandanda, Luiz Gustavo et d'Adil Rami durant cette première partie de mercato. Alors que le club phocéen attendrait toujours un attaquant de renom et de nouveaux défenseurs, Rolando s'est prononcé sur le nouveau projet sportif marseillais. 

«On vit beaucoup de changements positifs»

«Aujourd'hui, on vit beaucoup de changements, mais ils sont positifs. Avant, on vendait les meilleurs joueurs, maintenant, on les achète, ça change tout. Avec tout le respect que j'ai pour les autres, le club fait venir des joueurs qui ont davantage de qualités que ceux qu'on avait. Un joueur du calibre de Luiz Gustavo, je pense que ça doit être la norme à l'OM, c'est bien de voir la nouvelle direction penser comme ça» a déclaré Rolando lors d'une interview accordée au Parisien.

Articles liés