Après le match nul arraché sur la pelouse du Stade Rennais, Valère Germain a tenu à envoyer un message à Mario Balotelli avec lequel il apprécie évoluer.
Paradoxalement, l’arrivée de Mario Balotelli a fait du bien à Valère Germain. Alors que l’ancien Monégasque aurait pu voir débarquer un concurrent direct pour une place de titulaire, c’est bien son complément parfait qui a débarqué sur la Canebière. En effet, Rudi Garcia a décidé de changer de système en alignant une équipe avec deux attaquants et l’association entre Valère Germain et Mario Balotelli fonctionne bien. Le Français a même retrouvé le chemin de filets samedi à Rennes (1-1). Et à l’issue de la rencontre, Valère Germain s’est d’ailleurs réjoui de son duo avec Mario Balotelli.
«Il faut continuer et si on continue de gagner avec ce système, on continuera»
« Je préfère, après il faut que je sois capable de jouer seul devant aussi, mais je préfère. J’ai toujours joué comme ça, ça m’a toujours plu de jouer comme ça et je pense que Mario aussi est content. Il faut continuer et si on continue de gagner avec ce système, on continuera (...) On s’entend sur et en dehors du terrain. C’est un joueur qui aime aussi être associé à quelqu’un devant. Il décroche pas mal donc faut prendre la profondeur. Et quand il prend la profondeur, il faut décrocher. C’est plutôt pas mal et ça ira mieux avec le temps », confie-t-il en zone mixte.