Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Une légende du club valide Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta !

Premiers symboles du projet mis en place par Frank McCourt en octobre dernier, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia ont les qualités nécessaires pour réussir selon Roger Magnusson, ancienne icône de l’OM.

En octobre dernier, au moment du rachat de l’OM, Frank McCourt avait fait des choix forts avec les nominations de Jacques-Henri Eyraud (président), Andoni Zubizarreta (directeur sportif) et Rudi Garcia (entraîneur). Interrogé à ce sujet dans les colonnes de La Provence ce jeudi, l’ancien ailier suédois de l’OM Roger Magnusson valide totalement le choix de la direction porté sur Rudi Garcia.

« Garcia inspire le respect »

« Skoblar a dit que Rudi Garcia était la meilleure recrue de l’OM ? Ah ! Oui. C'est vraiment un bon entraîneur, il inspire le respect. Je l'avais suivi en Italie. Garcia, c'est quelqu'un ! Celui qu'il faut à l'OM. Il est offensif. Et puis, Zubizarreta est très connu du milieu du football ; tout cela m'incite à penser que l'OM va menacer PSG et Monaco la saison prochaine », explique l’ancienne joueur de l’OM.

Articles liés