Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un candidat à la mairie de Marseille tacle sèchement Labrune !

Vincent Labrune, OM

Ce jeudi, le Phocéen fait un point sur la course pour le poste de maire de Marseille. Une course à laquelle participe Vincent Labrune.

Invité au local des Winners mercredi, Jean-Claude Gaudin, l’actuel maire de Marseille qui brigue un nouveau mandat, était accompagné de Vincent Labrune et de José Anigo. Vivement applaudi, il en avait profité pour confirmer son intention de ne pas vendre le Vélodrome tant qu’il sera en poste. Le stade de l’OM est donc au cœur des municipales et Patrick Mennucci, candidat PS, n’a pas hésité à tacler le président olympien.

« ILS FERAIENT MIEUX DE S’OCCUPER DU TERRAIN »

« Ça veut dire que Labrune et ses amis veulent conserver le club tel qu'il est, et qu'avec Gaudin ils pourront le conserver. C'est une erreur de leur part de s'inviter dans la campagne, ce n'est pas leur place, ni à Anigo ni à Labrune. Ils feraient mieux de s'occuper de ce qui se passe sur le terrain, ce serait mieux pour tout le monde » a confié Patrick Mennucci au Phocéen.

« CERTAINS JOUEURS ONT BESOIN DE RELEVER UN AUTRE CHALLENGE »

En ce qui concerne le terrain, José Anigo a indiqué ce jeudi en conférence de presse que l’OM pourrait afficher un nouveau visage la saison prochaine : « Dans l'effectif, cinq joueurs visent le Mondial et, parfois, au cours d'un match, certains ont peut-être tendance à vouloir faire la différence au niveau individuel, parce qu'ils ont cet objectif en juin. (…) Ce qui est certain, c'est que ce groupe doit être renouvelé. Certains joueurs sont là depuis longtemps et ont sans doute besoin de relever un autre challenge »

Articles liés