Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Rudi Garcia ? Cet OM ne va pas tarder à ressembler à celui d’Elie Baup»

Si l’OM a enchaîné un sixième match sans défaite en championnat, Daniel Riolo s’est montré très critique envers l’entraîneur olympien Rudi Garcia après cette rencontre.

Vainqueur de Lille dans la douleur dimanche, l’OM a assuré l’essentiel en ramenant les trois points de son déplacement au stade Pierre Mauroy. Le club phocéen se replace ainsi au pied du podium et reste idéalement placé dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions. Tout n’a cependant pas été rose pour l’OM, bousculé par des Lillois qui ont frappé 16 fois au but. Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer du doigt le contenu sur les ondes de RMC, ciblant notamment Rudi Garcia.

« Je continue de penser que le jeu de l’OM est bien pauvre »

« L’OM a très bien débuté le match. C’est fou comme un but marqué d’entrée peut fausser l’impression. Parce qu'en dehors des cinq premières minutes et du but de la 6e, l’OM n’a rien fait d’extraordinaire. Un but, ça suffit à Garcia. Il paraît que c’est un héros depuis le 2-2 devant le PSG. Je continue de penser que le jeu de l’OM est bien pauvre. Cet OM ne va pas tarder à ressembler à celui d’Elie Baup », a ainsi lâché Riolo.

Articles liés