Dans des propos rapportés par Le Parisien, un ancien du groupe olympien pointe du doigt le comportement de certains jeunes.
Au cœur du recrutement lors du mercato estival, les jeunes joueurs de l’OM n’apportent pas tous satisfaction. Loin de là. Si Florian Thauvin surnage, les autres ont du mal à confirmer ou à faire leurs preuves. Leur comportement est également régulièrement pointé du doigt, ce que confirme un ancien du groupe dans les colonnes du Parisien de ce mardi.
« VOUS NE VOUS RENDEZ PAS COMPTE »
« Certains jeunes sont d’une insolence rare, vous ne vous rendez pas compte », peut-on lire dans le quotidien ce mardi. L’arrivée d’Albert Emon n’est pas anodine. L’un de ses objectifs sera de remettre de l’ordre dans le vestiaire. Un rôle qui lui va bien d’après un joueur d’Ajaccio.
« IL SAIT ÊTRE PROCHE DES JOUEURS »
« C’est surprenant, il était encore avec nous sur le banc samedi ! Bon, c’est à peine si on le remarquait, il venait directement sur la pelouse sans passer par le vestiaire. Entraîneur principal de l’OM en ce moment, ça me paraît trop gros pour lui, d’autant qu’il est assez cool. Mais adjoint, ça peut être une bonne idée. Au niveau technique, il est plutôt calé, c’est un mec tranquille, qui sait être proche des joueurs et s’entend bien avec Anigo. J’avais de très bons rapports avec lui. »