OM - Trophées UNFP : Quand Marcelo Bielsa réagit à son absence…
La rédaction

Alors que Marcelo Bielsa ne fait pas partie des quatre nommés au trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1, El Loco est revenu sur son absence de ce quatuor.

Présent en conférence de presse avant de recevoir Monaco au Stade Vélodrome dimanche soir, Marcelo Bielsa est notamment revenu sur sa non-nomination au trophée UNFP de meilleur entraîneur de la saison. Laurent Blanc, Christophe Galtier, Jocelyn Gourvennec et Hubert Fournier lui ont été préférés. Un choix logique selon l’entraîneur de l’OM.

Trophées UNFP : Blanc, Galtier, Fournier, Gourvennec… Qui doit être sacré meilleur entraîneur ?

« JE SUIS COMPLÈTEMENT D’ACCORD AVEC EUX »

« Le trophée UNFP du meilleur entraîneur de l’année ? Il faut l’accepter, ce sont les entraîneurs qui ont tous voté. Mais, en plus de l’accepter, je suis complètement d’accord avec eux. Je ne me considère pas comme l’un des meilleurs entraîneurs du Championnat de France », a déclaré Marcelo Bielsa.

« MON TRAVAIL NE MÉRITE PAS CETTE DISTINCTION »

« Le travail que j’ai accompli ne mérite pas cette distinction. De plus, je considère qu’il y a beaucoup d’entraîneurs prestigieux qui sont sortis du Championnat de France. Leur opinion est donc à prendre en considération et je n’ai moi-même pas voté pour moi », a-t-il conclu faisant preuve comme à son habitude d’une grande autocritique.

Articles liés