Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Payet… Lucas Ocampos passe en revue la concurrence !

De retour à l’OM cet été après une saison passée en prêt en Italie, Lucas Ocampos se prononce sur la concurrence au sein du club phocéen et ne semble pas craindre les présences de Florian Thauvin et Dimitri Payet.

« J'ai l'impression que Marseille a confiance en moi. J'aime ce stade, les supporters. Ma famille aime Marseille. Je veux changer l'image que j'ai donnée (…) Je me sens bien et j'espère que je vais enfin exploser comme on l'attend depuis longtemps », expliquait Lucas Ocampos mardi dans les colonnes de L’Equipe, affichant donc son souhait de s’imposer à l’OM. Dans ce même entretien, le milieu offensif argentin passe en revue la concurrence au sein du club, en évoquant notamment Florian Thauvin et Dimitri Payet.

« Travailler plus pour gagner ma place »

« Une forte concurrence avec Thauvin ? Les grands clubs ont toujours des joueurs compétitifs. À gauche, il y a Payet également. C’est un grand joueur aussi. Je les connais, j’ai joué avec les deux. Ils ont des qualités incroyables. C’est bien, cela veut dire que je dois travailler plus pour gagner ma place. Et je peux jouer en numéro 9 aussi », explique le milieu offensif de l’OM.

Articles liés