Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Gignac, Imbula… Les coups de cœur de Louis-Dreyfus !

Giannelli Imbula, OM

Dans un long entretien accordé à France Football, Kyril Louis-Dreyfus, fils de Margarita, a dévoilé ses coups de cœur dans l’effectif olympien.

À l’instar de sa mère, Kyril Louis-Dreyfus se fait très rare dans les médias. Avec Vincent Labrune sur le devant de la scène, la famille Louis-Dreyfus reste à l’écart de la pression médiatique. Mais cela ne veut pas dire qu’elle reste loin du projet olympien. Bien au contraire…

LOUIS-DREYFUS, FAN D’IMBULA !

« J’apprécie le style de Florian Thauvin. J’aime également énormément Giannelli Imbula, qui me paraît en véritable progression avec Marcelo Bielsa. El Loco a les bonnes méthodes, il encadre bien les jeunes, ils évoluent tous, et Imbula en est l’exemple le plus frappant. J’aimerais ajouter un mot sur Gignac... » a tout d’abord tenu à affirmer Kyril Louis-Dreyfus.

GIGNAC ENCENSÉ

« Franchement, il m’a surpris. C’est un revenant. Pour moi, il est au coeur d’un retournement de situation unique, je n’avais jamais vu ça pour un joueur de l’OM. La première saison, il est blessé, dans le doute, il sort sous les sifflets. Et aujourd’hui... Il a été très bon la saison dernière, il a commencé dans la même veine cette saison, il a progressé dans tous les domaines. Épatant » a conclu le fils de MLD.

Articles liés