Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Louis-Dreyfus évoque la vente du club…

Vincent Labrune - Margarita Louis-Dreyfus

Alors que la vente de l'OM est souvent évoquée au travers de divers médias, Kyril Louis-Dreyfus -le fils de l'actionnaire majoritaire- a assuré que Marseille ne sera pas vendu comme cela. Pour l'instant, selon lui, Margarita est bien implantée.

L'OM en vente ou pas ? Alors que depuis de nombreuses années, certaines informations font état d'une volonté de Margarita Louis-Dreyfus, l'actionnaire de l'OM, de se séparer du club, son fils est monté au créneau pour rappeller tout ce que la femme du défunt propriétaire de Marseille a fait pour remettre la formation sur de bons rails.

Mercato - OM : «Les fous sont partis !»

« J'AURAIS FAIT SAUTER LA BANQUE POUR L'ACHETER » Invité à s'exprimer sur la possible vente de l'OM, Kyril Louis-Dreyfus a évoqué la position de sa mère Margarita. « Cela fait près de dix-huit ans que la famille est là, c’est une vraie longévité, un héritage, et elle ne veut pas vendre ça à n’importe qui, n’importe comment. Cela a du sens que le club grandisse encore avec elle, a-t-il déclaré dans les colonnes de . Vous savez, tout l’argent qu’elle met, c’est son argent personnel. Elle l’a encore fait cet été pour remettre les comptes à flot. »

« SI UN JOUR JE TRAVAILLE AVEC L'OM...»Quant à sa participation prochaine aux décisions concernant le club, le fils Louis-Dreyfus a assuré qu'il ne prendrait jamais la présidence du club : « Si je lui dis que je vais reprendre le flambeau, elle ne va certainement pas être ravie. Elle a vécu tellement de scènes peu agréables, de douleurs autour de l’OM... Si un jour je travaille avec l’OM, ce ne sera qu’en tant qu’actionnaire impliqué, pas en qualité de président. C’est trop stressant, trop prenant, de diriger un club de foot au quotidien. »

Articles liés