OM - Thauvin : « Faire taire les détracteurs, ce n’est pas mon objectif »
La rédaction

Auteur de bonnes performances lors des derniers matchs de l’OM, Florian Thauvin veut uniquement se concentrer sur son jeu. Il ne pense pas aux détracteurs.

« Lille 3ème ? Tant mieux pour eux. »Florian Thauvin ne s’est pas éternisé sur la bonne dynamique du LOSC. Devant les médias, le Marseillais, qui n’a pas disputé une seule minute avec Lille après avoir signé en janvier dernier, s’est focalisé sur ses progrès dans le groupe olympien et sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue des Champions. Auteur de son premier but à Naples, il espère enchaîner.

« LE COACH PEUT COMPTER SUR MOI »

« C’était ma première titularisation en Ligue des Champions. J’ai pu voir le niveau. Il faut enchainer les rencontres pour savoir si je suis au niveau. Un sportif de haut niveau doit être bon sur le long terme. Je me sens de mieux en mieux, j’avais du retard physiquement. Pour l’instant, je me sens mieux. Je ne pense pas que le dispositif change quelque chose. Je pense encore pouvoir apporter beaucoup plus à l’équipe. Le plus dur reste à venir. Je pense avoir montré que le coach pouvait compter sur moi » a confié l’Olympien avant de répondre à une question sur ses détracteurs.

« PAS DE SOUCI »

« Faire taire les détracteurs, ce n’est pas mon objectif. Tout est derrière moi. Ce qui compte est d’être bon sur le terrain. Tout se passe bien (dans les stades), il n’y a pas de souci » a assuré Florian Thauvin, qui n’a pas été oublié par les supporters lillois…

Articles liés