Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Steve Mandanda annonce la couleur pour ses objectifs !

Steve Mandanda désire tout simplement retrouver les joies des soirées du mardi et du mercredi, synonyme de... Ligue des Champions.

Avec sa quatrième place en championnat, à seulement quatre points de l’AS Monaco, actuel dauphin du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille s’est remis dans le droit chemin, après un début de saison assez chaotique. Les hommes de Rudi Garcia sont donc en course pour une qualification européenne, eux qui ont actuellement en tête la phase de poules de l’Europa League. Steve Mandanda exhorte ses coéquipiers à tout faire pour valider un ticket pour la Champions League.

« Ce serait bien d'accrocher la Ligue des champions »

Invité par Téléfoot ce dimanche à s’exprimer sur ses objectifs en Ligue 1, Steve Mandanda confie son souhait de voir l’Olympique de Marseille se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. « Ce serait bien d'accrocher la Ligue des champions. On sait qu'avec Paris, Lyon et Monaco, ce ne sera pas facile. Mais on doit rêver et être ambitieux », déclare le dernier rempart de l’OM.

Articles liés