Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’annonce de taille de l’agent de Patrice Evra sur la suite de sa carrière !

Federico Pastorello fait un point précis sur le futur de Patrice Evra, notamment concernant la piste menant vers Naples.

Le dénouement était donc inéluctable entre l’Olympique de Marseille et Patrice Evra après son coup de pied au visage d’un supporter de la rencontre face au Vitória Guimarães. Le latéral gauche de 36 ans ne portera plus les couleurs phocéennes, et Naples souhaiterait attirer l’international afin de pallier à la longue blessure de Faouzi Ghoulam, mais dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport, Federico Pastorello, son agent, reste très mesuré.

« Ce sera compliqué »

« Il sait qu’il a tort, mais sa carrière ne s’arrête pas là. Il ne veut pas s’arrêter ainsi. Physiquement, il est plus fort qu’il y a 5-6 ans et beaucoup de clubs nous ont déjà contactés. Il sera difficile cependant de le revoir en Italie. Patrice ne se voit pas de nouveau en Serie A, après plusieurs années avec la Juventus Turin. Nous n’excluons rien, pas même le bleu (Naples), mais je pense que ce sera compliqué », confie-t-il.

Articles liés