Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau témoignage fort sur l'été agité de Cabella !

Prêté par l’OM du côté de l’ASSE en toute fin de mercato estival, Rémy Cabella aurait initialement cherché à atterrir dans un autre club de Ligue 1 comme le raconte en détail Laurent Nicollin.

« J’ai pesé le pour et le contre cet été. Je pouvais me contenter de rester à l’OM, car je suis à Marseille, dans le Sud, dans le club que j’aime, pas loin de mes parents et prendre le temps de jeu qui vient sans me prendre la tête. Mais je suis un compétiteur », confiait dernièrement Rémy Cabella sur son choix de quitter l’OM l’été dernier, lui qui a finalement été prêté du côté de l’ASSE. Pourtant, Cabella aurait pu retrouver son premier amour plutôt que de signer chez les Verts comme l’explique le président de Montpellier, Laurent Nicollin, dans les colonnes de So Foot.

« Cabella m’a passé un coup de téléphone »

« Cet été, Rémy Cabella me passe un coup de téléphone et me dit : ‘Fraté, récupère-moi, je ne veux pas rester sur le banc à Marseille’ .Je luis réponds : ‘OK, on va voir ce qu’on peut faire’. J’appelle son agent, ça se passe bien, mais il m’annonce le salaire : 220 000 euros par mois. Je veux bien faire un effort à 70, 80 000 euros avec des primes, des trucs, mais 220 000… Même quand on a été champions, je n’ai jamais donné à un joueur 220 000 balles. Ça me paraît surnaturel », explique Nicollin, qui a donc finalement refusé de verser autant au joueur de l’OM pour le relancer.

Articles liés