Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Olivier Giroud monte au créneau pour Patrice Evra !

Licencié par l’OM, Patrice Evra a reçu le soutien d’Olivier Giroud qui espère que le latéral gauche rebondira rapidement.

Patrice Evra n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Depuis vendredi soir, le club phocéen a annoncé via un communiqué que les deux parties mettaient fin à leur histoire par un licenciement à l’amiable. De son côté, l’UEFA a décidé de l’exclure de toutes les compétitions européennes jusqu’au 30 juin prochain. Une situation qui fait suite aux coups donnés par le joueur à des supporters de l’OM ayant fait le déplacement à Guimarães. Olivier Giroud, qui l’a côtoyé en équipe de France lui apporte d’ailleurs son soutien.

« J’espère qu’il retrouvera rapidement du bonheur »

« Je n’ai pas trop suivi les dernières actualités. Je lui ai envoyé un message pour lui manifester mon soutien. J’ai passé 5 supers années avec lui en équipe de France, il a toujours été super. Ce n’est pas le Patrice que je connais. Ça a été une réaction à l’instinct, un trop plein d’émotions, je n’ai pas compris. Je ne sais même pas comment les supporters pouvaient être là, c’est quelque chose de délicat, c’est un geste difficile. J’espère qu’il pourra rebondir et finir autrement. Il a gagné de nombreux titres et a une grande carrière. J’espère qu’il retrouvera rapidement du bonheur », confie l’attaquant d’Arsenal en zone mixte après la victoire des Bleus contre le Pays de Galles (2-0).

Articles liés