Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces nouvelles révélations sur le licenciement d’Evra !

Alors que certains médias assuraient vendredi que l’OM n’avait versé aucune indemnité à Patrice Evra, L’Équipe affirme l’inverse.

« D’un commun accord, l’Olympique de Marseille et Patrice Evra ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat. » Par le biais d’un communiqué, l’Olympique de Marseille a officialisé le départ de Patrice Evra, licencié à l’amiable suite à son coup de sang contre des supporters de l’OM à Guimarães. Et si SFR Sport affirmait vendredi soir que le joueur ne toucherait aucune indemnité, la réalité serait différente.

Les salaires d’Evra versés en intégralité ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, si le communiqué de l’OM ne fait pas mention de compensation financière, « certaines sources évoquaient le règlement de l’intégralité du salaire - estimée à 350 000€ bruts mensuels - jusqu’en juin prochain », explique l’article du quotidien. Et pour cause, le club phocéen souhaitait éviter toute procédure longue craignant qu’Evra n’appuie sur le fait que sa sécurité n’ait pas été assurée sur la pelouse de Guimarães.

Articles liés