Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Sanson évoque sa compétition avec… Jean-Michaël Seri !

Auteur d’une belle saison sur le plan personnel avec l’OM, Morgan Sanson finira-t-il meilleur passeur décisif de la saison devant Jean-Michaël Seri ? Le milieu de terrain phocéen s’est prononcé à ce sujet.

Avec 12 passes décisives au compteur en Ligue 1 depuis le début de la saison (5 avec Montpellier et 7 avec l’OM), Morgan Sanson confirme les nombreux espoirs placés en lui à son arrivée dans les rangs du club phocéen durant le mercato estival. Avec une telle statistique, il occupe la tête du classement des passeurs, juste devant le Niçois Jean-Michaël Seri (10 passes décisives). Interrogé sur cette concurrence en conférence de presse jeudi, le milieu de terrain de l’OM a semblé assez détaché.

« Ce qui m’importe, c’est le collectif »

« Finir meilleur passeur du championnat ? Je ne porte pas vraiment attention à ça, tant mieux si je finis en tête, mais si Seri me rattrape tant mieux pour lui. Ce qui m'importe, c'est le collectif », a lancé Morgan Sanson, qui préfère botter en touche à ce sujet. Nul ne doute, toutefois, que le joueur de l’OM n’apprécie pas cette distinction s’il la remporte en fin de saison.

Articles liés