Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Gomis !

Alors que l’avenir incertain de Bafétimbi Gomis suscite encore de nombreuses interrogations en coulisses, l’entraîneur de Swansea laisse entendre qu’il compte rapatrier le buteur de l’OM cet été !

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Bafétimbi Gomis privilégie un transfert définitif à l’OM durant le mercato hivernal. Après avoir réalisé une grosse saison ces derniers mois sous forme de prêt (18 buts, 3 passes décisives en Ligue 1), le buteur français, qui appartient toujours à Swansea, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Paul Clement, le manager du club gallois, a évoqué sans détour ce dossier ce jeudi en conférence de presse et annonce un coup dur en perspective pour le mercato de l’OM.

« Son retour est une possibilité »

« Aux dernières nouvelles, il voulait rester où il est, mais maintenant que notre maintien en Premier League est assuré, revenir et jouer ici pourrait être une proposition attractive pour lui. Bafé est un de nos joueurs prêtés à qui je n’ai pas parlé. Mais son retour reste une possibilité. (...) Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé ici avec lui, ni pourquoi il est parti. Était-ce de son fait ? Était-ce du fait du club ? Je ne sais pas. Il marque beaucoup de buts cette saison. Marseille est un bon club et le championnat de France n’est pas facile. (...) Il fait une bonne saison », explique l’entraîneur de Swansea sur le cas Gomis.

Articles liés