Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Bafé Gomis a fait son choix

Alors que son avenir est toujours en suspens, Bafé Gomis, lui, aurait clairement fait le choix d’accorder sa priorité à l’OM.

S’il est aujourd’hui bien difficile d’affirmer quel sera l’avenir de Bafé Gomis, dont le prêt à l’Olympique de Marseille prend fin au 30 juin prochain, et qui doit pour l’instant repartir à Swansea, où il dispose encore d’un an de contrat, une chose serait en tout cas établie aujourd’hui : la volonté de Bafé Gomis

Bafé Gomis a décidé d’accorder sa priorité à l’OM

En effet, selon certaines indiscrétions, l’attaquant de l’OM aurait clairement fait le choix d’accorder sa priorité à Marseille, où il aimerait signer un contrat de deux ou trois ans. Compte tenu de son salaire actuel, qui freine l’OM dans sa volonté de le conserver, Bafé Gomis pourrait-il finalement accepter de négocier un contrat à Marseille avec des émoluments moins importants ? Ce n’est peut-être plus à exclure. Bafé Gomis semble en tout cas disposé à faire des pas en direction des dirigeants marseillais. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés