Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement de taille à prévoir pour Gomis ?

Actuellement prêté par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis est annoncé sur le départ en fin de saison. Mais selon Canal +, le buteur français pourrait finalement rester au Vélodrome…

« Rester à l’OM ? Malheureusement je ne peux pas vous répondre aujourd’hui. J’aurais aimé parler un peu plus s’il n’y avait pas de l’enjeu, mais il reste encore un match et on verra bien après. J’ai pris beaucoup de plaisir à Marseille et c’est loin d’être encore fini parce que je n’ai pas encore rempli mes objectifs », lâchait Bafétimbi Gomis dimanche soir quant à son avenir incertain à l’OM. Pourtant, selon des informations dévoilées par le Canal Football Club sur Canal +, l’attaquant français prêté par Swansea pourrait finalement poser ses valises à l’OM.

Gomis parti pour rester ?

Hervé Mathoux, l’animateur du CFC, a expliqué qu’en dépit des dernières spéculations, Gomis envisagerait finalement un transfert définitif à l’OM cet été : « D'après nos informations, il y a des chances pour que Gomis reste à l’OM ». Des propos qui viennent contredire ceux de Luis Fernandez sur beINSPORTS dimanche, qui faisait état des envies de départ de Gomis en fin de saison. Affaire à suivre…

Articles liés