OM : Rudi Garcia ne regrette rien pour Dimitri Payet !
B.M.

Dimitri Payet a pris le risque de disputer la finale de l’Europa League malgré le fait qu’il soit diminué. Finalement le meneur de jeu a dû sortir et ne disputera pas la Coupe du monde. Rudi Garcia est revenu sur ce coup dur.

La finale de l’Europa League a tourné au cauchemar pour Dimitri Payet. En effet, diminué, le capitaine de l’OM a quand même décidé de débuter le match face à l’Atlético Madrid. Finalement, le meneur de jeu a dû sortir en première mi-temps, en larmes. Didier Deschamps ne voulant pas le sélectionner blessé, Dimitri Payet ne figure pas non plus dans la liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie.

« Payet méritait d'aller au Mondial, mais... »

Rudi Garcia est revenu sur la blessure de Dimitri Payet en conférence de presse : «Je suis déçu pour lui parce qu'il méritait d'aller au Mondial. Il est blessé pour l'instant, je ne suis pas docteur. Je ne rechangerais pas. Quand l'un de vos meilleurs joueurs peut être sur le terrain, vous l'aligner et je pense que Dimitri ne regrette rien non plus.», a affirmé l’entraineur olympien.

Articles liés