Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia pourrait utiliser le PSG pour relancer Dimitri Payet !

Relégué sur le banc de touche depuis plusieurs matches désormais, Dimitri Payet pourrait bien être relancé contre le PSG le 17 mars prochain. Un choc durant lequel les cadres pourraient revenir sur le devant de la scène.

Afin de remonter la pente, Rudi Garcia n'a pas fait dans le détail. Profitant de l'arrivée de Mario Balotelli, l'ancien entraîneur du LOSC a changé de schéma tactique afin de passer en 4-4-2. Un changement fatal à de nombreux cadres dont Adil Rami, Luiz Gustavo, Kevin Strootman ou encore Dimitri Payet. Le profil du capitaine de l'OM n'est effectivement pas adapté à ce schéma. Mais le déplacement au Parc des Princes pourrait bien changer la donne.

Payet relancé contre le PSG ?

En effet, comme l'explique L'Équipe, Rudi Garcia pourrait bien décider de relancer ses cadres contre le PSG le 17 mars prochain. Afin de bien figurer au Parc des Princes, l'OM aura besoin de ses cadres, dont Dimitri Payet. Par conséquent, le capitaine olympien aura son rôle à jouer et pourrait donc avoir l'occasion de se relancer face au plus grand rival phocéen. Reste à savoir si cette stratégie sera payante ou non. 

Articles liés