Depuis son retour de blessure, Dimitri Payet est cantonné au banc des remplaçants, mais d’après son entourage, le meneur de jeu compte se battre pour reprendre sa place.
L’Olympique de Marseille renaît depuis quelques semaines. Dimanche, les Olympiens ont enchainé un 5e match consécutif sans défaite (4 victoires, 1 nul) en disposant de l’AS Saint-Etienne (2-0). Une victoire qui leur permet de remonter à la 4e place du classement de la Ligue 1. Une renaissance due au passage en 4-4-2, ce qui a poussé Dimitri Payet sur le banc, ce dispositif ne lui étant pas adapté. Interrogé au sujet de la situation du meneur de jeu de l’OM, l’entourage du joueur de 31 ans assure qu’il continue de se battre pour récupérer sa place de titulaire.
«Il se tait et cravache pour reprendre sa place»
« Il se tait et cravache pour reprendre sa place », a expliqué l’entourage du joueur, à La Provence. Une sortie qui montre que Dimitri Payet n’a pas baissé les bras et espère retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière lors de l’épopée en Ligue Europa. Un retour en forme qui ferait également du bien à l’OM qui aura besoin de tout son effectif pour décrocher une place sur le podium synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.