Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia lance un avertissement à… Morgan Sanson !

Alors que Morgan Sanson affiche un bel état de forme avec l’OM, Rudi Garcia a néanmoins fait passer un message fort à son milieu de terrain en lui lançant un avertissement.

« Sanson ? Je sais ce qu’il est capable de faire. C’est quelqu’un de sérieux, c’est un grand pro. Il mérite tout ce qui lui arrive », lâchait Florian Thauvin mercredi en conférence de presse sur son coéquipier de l’OM, auteur de deux passes décisive dimanche soir face à l’ASSE (4-0). Mais Rudi Garcia, lui aussi présent en conférence de presse, a tenu un tout autre discours sur Morgan Sanson en se montrant moins élogieux au sujet du milieu de terrain de l’OM.

« Il fait moins que ce que j’attends »

« Un bon joueur avec d’autres bons joueurs, ça ne peut que fonctionner. Il nous apporte des choses différentes de ses collègues au milieu. Sa grande qualité est sa capacité à aller de l’avant, ses contrôles de balle. C’est un joueur qui est capable de se projeter dans la surface adverse par ses courses, en marquant des buts. C’est un joueur “box to box” avec un style technique plus que physique. Il peut encore s’améliorer sur le plan mental. Il se sent bien dans le groupe. Il fait moins que ce que j’attends. Tous font moins », a expliqué Rudi Garcia.

Articles liés