Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rémy Cabella fait le point sur son avenir en équipe de France !

Absent de l’équipe de France depuis près de quatre ans, Rémy Cabella n’a toujours pas tiré une croix sur les Bleus comme il l’a confié dans les colonnes de France Football.

« Je reprends avec Marseille, c’est mon contrat. Il me reste deux ans. Je suis un joueur prêté, je reviens dans mon club et je ne sais pas ce qui va se passer. Je vais faire ma préparation, s’il faut discuter avec le coach, on le fera comme l’année dernière », lâchait Rémy Cabella mardi dans les colonnes de France Football sur son avenir à l’OM, lui qui a été prêté avec succès à l’ASSE la saison passée. Dans ce même entretien, Cabella a également évoqué son avenir international, lui qui n’a plus porté le maillot de l’équipe de France depuis octobre 2014.

« Il n’y a rien au-dessus »

L’ancien joueur de Montpellier, qui faisait partie des 23 de Didier Deschamps lors de la Coupe du monde 2014, n’a pas tiré un trait sur la sélection tricolore : « J’y crois encore, je ne le cache pas. C’est un objectif, une ambition. Les Bleus, il n’y a rien au-dessus. Je ferai tout pour revenir. Y a pas d’âge. Si t’es monstrueux, y a pas de limites », explique Rémy Cabella, qui devra déjà fixer son avenir avec l’OM avant de songer à un retour en équipe de France.

Articles liés